Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fouineuse
Archives
18 juillet 2010

Coup de coeur !!! Pop'N'Baby

Un gros coup de cœur que j'ai eu il y a quelques années. En me baladant dans les allée dégoulinantes de rose et bleu pastel du salon du baby, mon regard fut attiré par un stand aux couleurs flashy !!!
logo
Moi qui cherchais depuis longtemps des vêtements so rock pour ma future progéniture, quel trésor je trouvais là !!!
A moi les body ACDC, Led Zeppelin, les t-shirt Kiss et Sex Pistols. Les sacs à langer toujours so grunge et enfin un look d'enfer pour ma mini-moi !!!!
Les patrons sont rock'n'rollement sympa, et réactualisent toujours leur site de pleins de nouveautés. Alors si vous avez un coup de cœur, ne tardez pas trop, les stocks ne sont pas inépuisables...

Publicité
Commentaires
La fée fouineuse
  • Fouineuse du net au plus haut niveau, je suis toujours à la recherche du petit plus qui fera la différence. Voici donc mes trouvailles, mes coups de cœur,...bref tous les sites que j'aime et qui gagnent à être connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La fée fouineuse
Publicité