Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fouineuse
Archives
21 juillet 2010

DoDuDinDon

Une maman au doigts de fée qui a monté sa marque !!!! J'adore ce qu'elle fait, et en plus personnalisable !!!
Tunique, capes lutines, bloomer, trench et compagnie, un joli look pour nos cher têtes blondes !!!
41422_100000628612952_6904_n
En ce moment, les soldes bien sur, mais j'ai ouïe dire qu'elle nous préparait quelques merveilles pour la rentrée...

Publicité
Commentaires
La fée fouineuse
  • Fouineuse du net au plus haut niveau, je suis toujours à la recherche du petit plus qui fera la différence. Voici donc mes trouvailles, mes coups de cœur,...bref tous les sites que j'aime et qui gagnent à être connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La fée fouineuse
Publicité