Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fouineuse
Archives
18 juillet 2010

Sister of the moon design

Je suis de nature têtue..... Trèèèèèèèèèèèèès têtue en fait, et quand j'ai une idée en tête.........
Cette fois ci mon idée fixe était de me trouver un tutu !!! Mais comme je suis très compliquée et difficile, rien ne me plaisait, que se soit dans les magasins (car on en trouvait des tutus cet hivers....), sur les sites, non....
Ils n'étaient pas comme JE voulais !!!!! A force d'entêtement, j'ai fini par trouvé !!!!

2 créatrices américaines !!!

banner2009
Ayant passé commande, je peux vous dire qu'elles sont très disponibles pour répondre à toutes les questions, sont aussi très rapide dans leur délais de livraison, environ 10 jours après avoir passé commande, sachant qu'elles font les articles à la commande. Alors si vous aimez le style rock, grunge se site est pour vous.
Un gros gros plus au niveau du prix, qui je trouve pour les créations sont très abordables. Un petit hic, les tailles sont à l'américaine, dur dur de trouver les équivalences françaises... Si si, c'est vrai, même sur wikipédia.....

Mais mon entêtement à fait que........................ ;-D

Publicité
Commentaires
La fée fouineuse
  • Fouineuse du net au plus haut niveau, je suis toujours à la recherche du petit plus qui fera la différence. Voici donc mes trouvailles, mes coups de cœur,...bref tous les sites que j'aime et qui gagnent à être connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La fée fouineuse
Publicité