Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fouineuse
Archives
18 juillet 2010

Pour commencer

Pour commencer, voici un site que j'ai trouvé purement par hasard. Lors d'une après midi ou je "cherchais" du travail, je cherchais par la même occasion comment dépenser des sous (que je n'avais pas) en babioles, fringues. Bref n'étant pas vraiment décidée sur la manière de dépenser toute ma "fortune" et après plusieurs pages de google, le nomlogo_dawanda

Un site de créateur, qu'ils soient amateurs ou professionnels, que se soit dans la mode, les bijoux, enfants ou adultes en passant par l'artisanat, vous trouverez certainement votre bonheur et un petit plus (non négligeable), à tous les prix !!!

Publicité
Commentaires
La fée fouineuse
  • Fouineuse du net au plus haut niveau, je suis toujours à la recherche du petit plus qui fera la différence. Voici donc mes trouvailles, mes coups de cœur,...bref tous les sites que j'aime et qui gagnent à être connus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La fée fouineuse
Publicité